#ffffff

Pas encore propriétaire ? Nous mettons tout en œuvre afin que votre rêve devienne réalité. Avec une simple étude globale de votre potentiel financier et un budget précis de vos revenus et dépenses, nous pouvons vous faire accéder à la propriété plus rapidement, avec des solutions simples, mais efficaces.

 

Déjà propriétaire ? Nous sommes là pour améliorer votre amortissement, renégocier votre taux et optimiser votre fiscalité. Grâce à nos multiples partenariats bancaires nous pouvons négocier pour vous le meilleur taux du jour et aussi trouver des solutions même dans les dossiers les plus complexes.

-webkit-linear-gradient(left, rgba(133,131,129,1) 0%, rgba(255,255,255,1) 55%, rgba(133,131,129,1) 82%, rgba(255,255,255,1) 100%)

Exemple : en juin 2016 grâce à notre intervention notre client est passé d’un taux sur 10 ans de 1,7% à 1,4% pour une hypothèque de 1million, soit une économie de 30'000 frs. Une économie considérable en comparaison des 590 frs que lui a couté notre intervention.

#113E65

Fonds propres

Avant de pouvoir rêver de posséder un appartement ou une maison, il faut tout d’abord créer des fonds propres. Actuellement les banques demandent un minimum de 20% d’apport avant d’octroyer une hypothèque. Selon vos revenus, le prix du bien, ou votre âge, cet apport peut être plus élevé. Nous sommes là pour vous aider à la création de ces fonds propres en tenant compte toujours des économies fiscales qui sont possibles (rachat LPP, 3ème pilier, rénovations, subventions écologiques…). 

Notre intervention permet dans la plupart des cas de gagner entre 2 et 5 ans pour l’accès à la propriété.

Nous vous aidons aussi à connaître votre potentiel d’achat en passant en revue vos différents revenus et en respectant la tenue des charges qui varie selon les banques ou les assurances.

fondspropres

Hypothèque

Quelle durée ? Quel taux ? Quelle pénalité dois-je payer si je résilie trop tôt ?
Nous sommes à votre écoute pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, du libor 3 mois jusqu’à des taux fixes bloquées sur 25 ans !

Nos hypothèques sont sur mesure et sont négociées aussi bien avec des banques qu’avec des compagnies d’assurance qui peuvent offrir des taux très compétitifs.

#008ED0

Amortissement

Une fois que j’ai choisi mon bien et mon hypothèque, le banquier me propose deux façons d’amortir mon hypothèque, direct ou indirect ? Malheureusement le banquier ne pourra pas vous dire quelle est la solution la plus avantageuse, car ce n’est pas un expert en fiscalité.
Nous faisons systématiquement un comparatif clair et précis entre ces deux types d’amortissements en prenant en compte les intérêts, le montant de l’amortissement et la fiscalité jusqu’à l’âge de la retraite. Car une fois arrivé à cet âge il est essentiel de pouvoir profiter agréablement de la vie sans devoir s’inquiéter de ces dépenses.

Pour les retraités, il va de soi qu’une planification retraite sera nécessaire avant de se lancer dans un achat immobilier.
 

amortissement

Négociation du prix

Il y a 3 choses fondamentales lors de l’achat d’un bien immobilier : le taux, l’amortissement et bien sûr le prix.  Ayant la chance d’avoir des partenariats multiples avec des sociétés immobilières, ils nous arrivent parfois d’intervenir dans la négociation du prix du bien.
Certains dossiers qui ne passent pas auprès des banques sont devenus viables après une simple discussion avec le vendeur ou le promoteur qui a revu son prix à la baisse.

#113E65

Assurance de construction

Si vous désirez opter pour la construction d’une maison ou d’une résidence secondaire sachez qu’il y a une multitude de couvertures à avoir afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Assurance RC/TC MO, protection juridique MO et acheteurs immobiliers et par la suite assurance bâtiment

Grâce à nos partenaires en assurance nous pouvons vous garantir les meilleures couvertures au meilleur prix.

assurance

Notre prix

Pour les dossiers standards nous facturons un montant forfaitaire de 590 frs.

Pour les dossiers plus complexes nous facturons nos prestations au tarif de 180 frs/heure.

#062846

« UNE HYPOTHEQUE EST UN ENGAGEMENT A LONG TERME
ET SE NEGOCIE AVEC L’AIDE D’UN PROFESSIONNEL »

#113E65